Des blessures

Blessé dans un Accident?

Aujourd'hui appeler un avocat de blessures personnelles peut aider à préserver vos droits, car il y a des limites de temps de déposer une réclamation ou action en justice. Si vous avez subi à la suite de quelqu'un d'autre ’ insouciance de s, négligence, ou l'insouciance, vous et votre famille ont un droit à réparation pour vos blessures. Si vous n'êtes pas certain que vos dommages sont le résultat d'une autre personne ’ négligence s, s'il vous plaît appelez maintenant pour discuter des moyens possibles que vous pourrez récupérer toute indemnité que vous pourriez avoir droit.

Protéger vos droits. COMPOSEZ LE 1-44-ACCIDENT

Dommages-intérêts recouvrables peuvent inclure des douleurs et souffrances, les frais médicaux et frais juridiques. Un avocat de blessures personnelles se rendra à vous si vous êtes hospitalisé ou incapables de se rendre.

PAS DE FRAIS À MOINS QUE NOUS RÉCUPÉRONS DES DOMMAGES-INTÉRÊTS.

Se habla español.

Huerta PLLC représente des clients dans les cas suivants:

Accidents d'auto – Responsabilité des produits – Faute médicale – Mort illicite – Glisser et tomber – Principe de responsabilité – Morsures de chien – Maison de retraite ou d'une négligence – Crânien – Blessure pharmaceutique – Accidents de transport routier – Accidents de moto – Accidents d'avion ou de bateau – Produits défectueux ou dangereux – Équipement ou défaillance mécanique

APPEL (212) 729-4385 Si votre blessure n'est pas répertorié.

Les accidents sont une source de charge financière

Des blessures inattendues vous laissent avec facultés affaiblies, dans la douleur, et financièrement tendues. Vos blessures peuvent vous donnent droit à des prestations d'invalidité de la sécurité sociale. Vous pourriez également bénéficier d'aide publique ou privée. Huerta vous fournira les conseils que vous devez faire face à des difficultés financières d'une blessure non planifié et le travail pour obtenir un arrangement équitable. En outre, vous obtiendrez les soins personnels et des soins professionnels, que vous avez besoin pour obtenir les résultats positifs contre les compagnies d'assurances ou la partie négligente. Huerta reste à vos côtés tout au long de la procédure légale pour vous aider à faire face à votre blessure imprévue ou d'accident.

Obtenir de l'aide maintenant

Obtenir de l'aide juridique efficace pour votre cas. Appeler un avocat de blessures personnelles aujourd'hui (212) 729-4385. Huerta PLLC représente ses clients en cas de préjudice corporel issus de contingence – jamais une taxe sauf si les dommages sont récupérés.

© huerta pllc 2016

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on RedditEmail this to someonePrint this page

Les commentaires sont fermés.

Personal Injury

Hurt in an Accident?

Calling a Personal Injury Lawyer today can help to preserve your rights because there are time limitations to file a claim or lawsuit. If you have suffered as a result of someone else’s carelessness, negligence, or recklessness, you and your family have a right to compensation for your injuries. If you are unsure that your damages are the result of someone else’s negligence, please call now to discuss possible ways that you may recover any compensation that you might be entitled.

Protect your rights. CALL 1-44-ACCIDENT

Recoverable damages may include pain and suffering, medical expenses and legal fees. A Personal Injury Lawyer will travel to you if you are hospitalized or unable to travel.

NO FEES UNLESS WE RECOVER DAMAGES.

Se habla español.

Huerta PLLC represents clients in the following types of cases:

Auto Accidents – Product Liability – Medical Malpractice – Wrongful Death – Slip and Fall – Premise Liability – Dog Bites – Nursing Home Abuse or Neglect – Head Injury – Pharmaceutical Injury – Trucking Accidents – Motorcycle Accidents – Boat or Airplane Accidents – Defective or Unsafe Products – Equipment or Mechanical Failure

CALL (212) 729-4385 If your injury is not listed.

Accidents are a source of Financial Burden

Unexpected injuries leave you impaired, in pain, and financially strained. Your injuries may entitle you to Social Security disability benefits. You may also qualify for public assistance or private assistance. Huerta will provide you with the guidance you need to deal with the financial hardship of an unplanned injury and work to get a fair settlement. Additionally, you will get the personal care and professional attention you need to pursue positive outcomes against the insurance companies or the negligent party. Huerta remains at your side throughout the legal process to help you cope with your unplanned injury or accident.

Get Help Now

Get effective legal help for your case. Call a Personal Injury Lawyer today (212) 729-4385. Huerta PLLC represents clients in personal injury cases based on contingency – never a fee unless damages are recovered.

©huerta pllc 2016

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on RedditEmail this to someonePrint this page

Comments are closed.