Publicité de l'avocat

Clause de non-responsabilité

Le matériel figurant sur ce site Web est fourni uniquement à des fins d'information, et en aucune façon visent à constituer des conseils juridiques ou les opinions de ce cabinet d'avocats ou de l'un de ses avocats. La transmission ou la réception de toute information de ce site Web ne crée pas une relation avocat-client, et vous ne devriez pas agir ou se fonder sur toute information figurant sur ce site sans demander l'avis d'un avocat. En outre, parce que la Loi est en constante évolution, le matériel figurant sur ce site Web n'est pas garanti pour être correct, complètes ou actuelles.

Notez qu'en envoyant une communication électronique (par exemple. courriel ou télécopieur) à Huerta PLLC ne crée pas une relation avocat-client, et aucun ne sera formé à moins qu'il existe un accord explicite entre le client et l'entreprise. Ainsi, Huerta PLLC déconseille fortement nous envoyer d'informations confidentielles ou privilégiées jusqu'à ce que vous pouvez établir une telle relation. En outre, Huerta PLLC déconseille l'envoi d'informations confidentielles ou privilégiées grâce à une communication électronique à tous les, étant donné que Huerta PLLC peut garantir en aucune manière la sécurité de votre communication électronique.

Certaines juridictions considèrent le matériel figurant sur ce site Web à constituent de la publicité. La décision d'engager un avocat ne devrait pas reposer sur les informations figurant sur ce site. Si vous envisagez d'engager un avocat ou cabinet, vous devriez demander des renseignements écrits concernant les qualifications et l'expérience de l'avocat ou le cabinet et ses membres.

Par une loi du Congrès, signé par le Président des États-Unis d'Amérique, Huerta PLLC est classé avec la désignation fédérale de « Dette Relief Agency ». Comme une Agence de secours de la dette, ce cabinet d'avocats assiste les clients de déposer et de demander une protection sous les codes de faillite et les lois des États-Unis d'Amérique.

Les liens qui peuvent apparaître sur ce site sont destinés uniquement à votre convenance pour identifier et accéder à d'autres sources d'information, et ne doivent ne pas être interprétées comme étant approuvé par ou affilié à notre bureau. En outre, Huerta PLLC n'implique pas qu'elle est légalement autorisée à utiliser tout nom commercial, marque déposée, symbole, logo ou sceau qui peut-être figurer dans un de ces liens.

Huerta PLLC a cherché à se conformer à toutes les exigences légales et éthiques dans la création de ce site Web. Huerta PLLC en aucune façon cherche à utiliser ce site Web en quelque sorte quant à offrir des services juridiques ou de représenter n'importe qui dans une juridiction où ce site Web peut-être ne pas se conformer aux lois et aux exigences éthiques de cette compétence. Les résultats antérieurs ne garantissent pas des résultats similaires à l'avenir les affaires.

Déclaration de confidentialité

Protection de votre information privée est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à la www.HuertaPLLC.com et Huerta PLLC et régit la collecte de données et son utilisation. Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, incluent toutes les références à Huerta PLLC www.MichaelHuerta.com . Le site Web de la Huerta PLLC est un site de cabinet d'avocats de New York. En utilisant le site Huerta PLLC, vous acceptez les pratiques décrites dans cette déclaration de données.

Collecte de vos renseignements personnels

Huerta PLLC peut recueillir des renseignements personnels identifiables, par exemple votre nom. Si vous achetez PLLC Huerta ’ produits et services, Nous recueillons des renseignements de facturation et de carte de crédit. Cette information est utilisée pour compléter la transaction d'achat. Huerta PLLC peut également recueillir des informations démographiques anonymes, qui n'est pas unique à vous, comme votre âge, sexe, revenu du ménage, affiliation politique, course, et la religion. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non-personnelle supplémentaires à l'avenir.

Informations sur votre matériel informatique et les logiciels peuvent être automatiquement collectées par Huerta PLLC. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, type de navigateur, noms de domaine, temps d'accès et de renvoi des adresses de sites Web. Ces informations sont utilisées pour l'exploitation du service, pour maintenir la qualité du service, et de fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Huerta PLLC.

S'il vous plaît garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données sensibles personnellement par le biais de Huerta PLLC ’ formulaires de contact s, panneaux de message ou autre support électronique, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres.

Huerta PLLC vous encourage à examiner les déclarations de confidentialité des sites Web, que vous choisissez de faire un lien vers de Huerta PLLC afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web recueillent, utiliser et partager vos informations. Huerta PLLC n'est pas responsable pour les déclarations de confidentialité ou tout autre contenu sur les sites Web en dehors du site de Huerta PLLC.

Utilisation de vos renseignements personnels

Huerta PLLC recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter son site Web(s) et fournir les services que vous avez demandé.

Huerta PLLC peut également utiliser vos renseignements personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles de Huerta PLLC et ses sociétés affiliées. Huerta PLLC peut également vous contacter via des enquêtes à mener des recherches sur votre avis de services actuels ou de potentiels nouveaux services qui peuvent être offerts.

Nous ne vendons pas de loyer ou de listes de clients de location aux tierces parties.

Huerta PLLC peut partager des données avec des partenaires de confiance afin d'effectuer une analyse statistique, vous envoyer un courriel ou courrier postal, fournir à la clientèle, ou organiser des livraisons. Toutes ces tierces parties est interdit d'utiliser vos renseignements personnels sauf afin de fournir ces services à Huerta PLLC, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

Huerta PLLC peuvent garder une trace de sites Web et aux pages que nos utilisateurs visitent au sein de la Huerta PLLC, afin de déterminer quels services de Huerta PLLC sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu personnalisé et la publicité au sein de la Huerta PLLC aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

Huerta PLLC ne divulguera vos renseignements personnels, sans préavis, seulement si nécessaire pour faire ainsi par la loi ou dans la croyance de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (un) se conformer aux décrets de la loi ou procédure légale sur le site ou Huerta PLLC; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Huerta PLLC; et, (c) agir sous des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Huerta PLLC, ou du public.

Utilisation des Cookies

Le site Web de la Huerta PLLC peut-être utiliser “cookies” pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages web. Les cookies ne peuvent servir à exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Cookies sont attribués uniquement à vous, et ne peut être lu par un serveur web dans le domaine qui a émis le cookie pour vous.

Un des buts principaux des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous épargner du temps. Un cookie vise à indiquer au serveur Web que vous avez retournés vers une page spécifique. Par exemple, Si vous personnalisez des pages de Huerta PLLC, ou s'inscrire auprès de Huerta PLLC site ou services, un cookie aidera à Huerta PLLC vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, comme les adresses de facturation, adresses de livraison, et ainsi de suite. Lorsque vous revenez sur le site même de la Huerta PLLC, les informations fournies précédemment peuvent être récupérées, donc vous pouvez facilement utiliser les fonctionnalités de Huerta PLLC que vous avez personnalisé.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez habituellement modifier vos paramètres de navigateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives de Huerta PLLC services ou sites Web que vous visitez.

Opt-Out & Se désabonner

Nous respectons votre vie privée et vous donner l'occasion de refuser de recevoir des annonces de certains renseignements. Les utilisateurs peuvent choisir de ne pas recevoir communication de tout ou partie de Huerta PLLC en remplissant le formulaire de contact sur www.HuertaPLLC.com et demandant d'opt-out.

Changements apportés à cette déclaration

Huerta PLLC occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les mettons. Huerta PLLC vous encourage à consulter périodiquement cette déclaration d'être informé de la manière dont Huerta PLLC protège vos renseignements.

Informations de contact

Huerta PLLC accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous croyez que Huerta PLLC n'a pas respecté cette déclaration, s'il vous plaît écrivez à Huerta PLLC à:

Huerta PLLC
PO Box 141
New York, New York 10008

En vigueur au mois d'août 31, 2012

© Huerta PLLC 2016

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on RedditEmail this to someonePrint this page

Les commentaires sont fermés.

Attorney Advertising

Disclaimer

The materials appearing on this website are provided for informational use only, and are in no way intended to constitute legal advice or the opinions of this law firm or any of its attorneys. Transmission or receipt of any information from this website does not create an attorney-client relationship, and you should not act or rely upon any information appearing on this website without seeking the advice of an attorney. Moreover, because the law is constantly changing, the materials appearing on this website are not guaranteed to be correct, complete or up-to-date.

Note that sending an electronic communication (e.g. e-mail or facsimile) to Huerta PLLC does not create an attorney-client relationship, and none will be formed unless there is an expressed agreement between the firm and the client. Thus, Huerta PLLC strongly advises against sending confidential or privileged information to us until you can establish such a relationship. Furthermore, Huerta PLLC advises against sending privileged or confidential information through electronic communication at all, since Huerta PLLC can in no way ensure the security of your electronic communication.

Some jurisdictions consider the materials appearing on this website to constitute advertising. The decision to hire a lawyer should not be based on the information appearing on this website. If you are considering hiring an attorney or law firm, you should request written information about the qualifications and experience of the attorney or firm and its members.

By an Act of Congress signed by the United States President, Huerta PLLC is classified with the Federal designation of “Debt Relief Agency.” As a Debt Relief Agency, this law firm assists clients to file and seek protection under the bankruptcy codes and laws of the United States of America.

Links that may appear on this website are intended solely for your convenience in identifying and accessing other sources of information, and are not to be construed as being endorsed by or affiliated with our office. Furthermore, Huerta PLLC does not imply that it is legally authorized to use any trade name, registered trademark, symbol, logo or seal that may be reflected in any of these links.

Huerta PLLC has sought to comply with all legal and ethical requirements in creating this website. Huerta PLLC in no way seeks to use this website in any way as to offer legal services or represent anyone in a jurisdiction where this website may fail to comply with the laws and ethical requirements of that jurisdiction. Prior results do not guarantee similar outcomes in future cases.

Statement of Privacy

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to the www.HuertaPLLC.com and Huerta PLLC and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to Huerta PLLC include www.MichaelHuerta.com . The Huerta PLLC website is a New York Law Firm site. By using the Huerta PLLC website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

Huerta PLLC may collect personally identifiable information, such as your name. If you purchase Huerta PLLC’s products and services, we collect billing and credit card information. This information is used to complete the purchase transaction. Huerta PLLC may also collect anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your age, gender, household income, political affiliation, race, and religion. We may gather additional personal or non-personal information in the future.

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by Huerta PLLC. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Huerta PLLC website.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Huerta PLLC’s contact forms, message boards or other electronic medium, this information may be collected and used by others.

Huerta PLLC encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from Huerta PLLC so that you can understand how those websites collect, use and share your information. Huerta PLLC is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the Huerta PLLC website.

Use of your Personal Information

Huerta PLLC collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.

Huerta PLLC may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Huerta PLLC and its affiliates. Huerta PLLC may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

We do not sell rent or lease customer lists to 3rd parties.

Huerta PLLC may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Huerta PLLC, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

Huerta PLLC may keep track of the websites and pages our users visit within Huerta PLLC, in order to determine what Huerta PLLC services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Huerta PLLC to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Huerta PLLC will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Huerta PLLC or the site; (b) protect and defend the rights or property of Huerta PLLC; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Huerta PLLC, or the public.

Use of Cookies

The Huerta PLLC website may use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Huerta PLLC pages, or register with Huerta PLLC site or services, a cookie helps Huerta PLLC to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Huerta PLLC website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Huerta PLLC features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Huerta PLLC services or websites you visit.

Opt-Out & Unsubscribe

We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from Huerta PLLC by completing the contact form on www.HuertaPLLC.com and requesting to opt-out.

Changes to this Statement

Huerta PLLC will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. Huerta PLLC encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Huerta PLLC is protecting your information.

Contact Information

Huerta PLLC welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Huerta PLLC has not adhered to this Statement, please write to Huerta PLLC at:

Huerta PLLC
PO Box 141
New York, New York 10008

Effective as of August 31, 2012

©Huerta PLLC 2016

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on RedditEmail this to someonePrint this page

Comments are closed.